dimanche 16 mai 2010

Another one from scorpion.



Let me take you far away
You�d like a holiday
Let me take you far away
You�d like a holiday

Exchange the cold days for the sun
A good time and fun
Let me take you far away
You�d like a holiday

Let me take you far away
You�d like a holiday
Let me take you far away
You�d like a holiday

Exchange your troubles for some love
Wherever you are
Let me take you far away
You�d like a holiday

Longing for the sun you will come
To the island without name
Longing for the sun be welcome
On the island many miles away from home
Be welcome on the island without name
Longing for the sun you will come
To the island many miles away from home

2 commentaires:

  1. Demat tudoù ! Bonjour à vous.
    Très joli chanson, un rien mélancolique, mais fort belle. Je renouvelle ici, mes voeux de bonheur pour toi et ta jolie fiancée, j'espère vous voir très bientôt que l'on puisse lever nos verre (on adorre à ça picoler nous les celtes) à votre mariage et qui sait... aux enfants à venir. Je vous trouve tout mimi sur la photo, et je suis content car tu as l'air vraiment heureux, cela me fais chaud au coeur. Alors j'espère que vous aurez beau temps pour la cérémonie, sinon, comme l'on dit "mariage pluvieux... mariage heureux..." A bientot. Donnez moi de VOS nouvelles et que les dieux vous gardent. Que la bénédiction des hommes de l'ouest soit avec vous.
    Bisous de Bretagne (le plus beau pays du monde avec les phillipines).
    Kenavo ha chañs vat deoc'h.
    Benoit, Siegfried et Alaric.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les ballades de scorpion sont affreusement tristes, idéale pour les soirées kleenex mais avec la femme de sa vie ça passe très bien lol

    Merci pour votre gentillesse et à très bientôt en Normandie pour le mariage religieux ou en Bretagne d'ici là.

    Nous allons, le manque est là mais le plus dur est fait il n'y a plus qu'à attendre maintenant.

    RépondreSupprimer